Auxiliaire de vie H/F-CDI- Mandataire- Saint Genis Laval

• Permis requis

Description

Depuis plus de 40 ans, l'Association Maintenir est un acteur majeur de l’aide à domicile. Nous accompagnons au quotidien les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.

Si pour vous prendre soin des personnes les plus fragiles a du sens,* si vous cherchez un poste sur de grandes amplitudes horaires (de jours et nuits)*, sur 1 seul secteur proche de votre domicile : alors rejoignez nous!

Un particulier employeur recherche son auxiliaire de vie H/F, engagé(e) et motivé(e) sur le secteur de St Genis Laval.

Vos missions :

vous accompagnez et assistez dans les actes essentiels :

• aide au quotidien (lever/coucher, toilette, habillage)

• aide pour les repas et les courses

• aide pour l'entretien du cadre de vie

• accompagnement aux sorties et loisirs

Votre planning:

• 2 journée et 2 nuits consécutives (9h-21h/21h-9h)

Vos atouts :

• vous êtes reconnus pour vos qualités humaines. Vous êtes autonomes et savez travailler en équipe

Votre profil:

- Vous avez acquis une première expérience professionnelle ou en tant que stagiaire

- Vous savez vous adapter, écouter et créer une relation de confiance. Vous êtes autonome et savez travailler en équipe

Ce poste vous intéresse? Postulez !

#MaintenirRecrute